Discutions autour du thème des maladies du cancer
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Xavier, j’ai 25 ans et je suis encore étudiant. Depuis presque 2 semaines, je sens que ma prostate a un peu augmenté surtout quand je m’assois, ce n’est pas douleur en soit mais çça reste quand même désagréable comme sensation toute la journée. J’ai fait quelque recherche sur le net et je n’ai pas les symptômes d’un cancer de la prostate, j’urine normalement, j’ai pas à me réveiller la nuit pour aller au toilettes. J’ai même l’impression que ça augmente ma libido.
Depuis un moi, j’ai arrêté mon traitement pour mon allergie (aerius).
Qu’est-ce que j’ai ? Est-ce que ça va passé ou est-ce qu’il faut j’aille voir un médecin ?
Merci
il faut aller consulter votre médecin traitant. Il faut éliminer un problème urinaire mais aussi digestif (hémorroides par exemple)
Bonjour Xave,
je pense comme David, tu devrais aller voir un medecin, mon conjoint a eu un cancer de la prostate il y a 2ans, il avait 45ans mais avec lui il y avait un jeune homme d'a peine 20ans. Je pense que tu dois aller consulter pour qu'il n'ait plus de doute a ce sujet.
Par contre j'aurais une question a poser a ce sujet, son chirugien lui a fait un prostatectomie a l'epoque, et aujourd'hui son psa est de 0,125 son urologue va lui faire une biopsie puis des rayons si necessaire. Came fait peur, je me pose des tas de questions. Comment ca va se passer ? C'est quoi ces rayons ? Si vous avez ete dans mon cas vous-vous m'aider.
Merci David et Véro,je vais aller voir mon médecin traitant demain. Je vous tiendrais au courant de la suite.
zometa en perfusion on peut en faire pendant combien de temps pour cancer de la prostate
Dernière modification par thioleyre (24-04-2010 16:45:33)
salut tout le monde
les rayons vont permettre de traiter si des cellules sont encore présentes là ou l'urologue a enlevé la prostate et faire rebaisser le PSA
Message en réponse à thioleyre.